Directeur Artistique

Ayoub Moumene est un créateur styliste d’origine Tunisienne. Après cinq années d’activités théâtrale professionnelle, il est accepté aux beaux arts de Tunis.

"Parce que je n’arrivais pas à choisir une seule "matière artistique", je voulais tout faire, scuplter, peindre, performer, designer.... "
En Septembre 2009, il arrête les cours, pour approfondir son goût des métiers de la mode. En 2013 il obtient sa licence major de sa promotion, ESMOD INTERNATIONAL FASHION UNIVERSITY GROUP de Tunis, avec une spécialisation en Stylisme Haute-Couture/Prêt à porter de luxe).

Il réalise sa première collection, Explosion émotionnelle.

l’explosion émotionnelle
©Sabri Ben Mlouka
l’explosion émotionnelle
©Sabri Ben Mlouka
l’explosion émotionnelle
©Sabri Ben Mlouka
l’explosion émotionnelle
©Sabri Ben Mlouka
l’explosion émotionnelle
©Sabri Ben Mlouka
l’explosion émotionnelle
©Sabri Ben Mlouka

Le 10 avril 2015 sous le thème, La Liberté, sa seconde collection, Ivresse Divine naît lors de sa participation au concours Jeune Créateur lancé par la Fête internationale de la mode. Cette création lui vaux l’attribution du 1er prix, le trophée d’or.

Ce prix conforte son orientation professionnelle et le pousse à concevoir une nouvelle collection, Rouge Voyage, suite à sa participation à la FWB (Fashion Week de Beirut).

"Le cosmopolitisme riche et extraordinaire de mon domaine en France stimule en moi une soif de m’ouvrir sur d’autres cultures du monde de la mode. Je considère aujourd’hui que cette aventure est la manière d’acquérir de nouvelles connaissances et de réaliser mon rêve, un stylisme novateur, artistique et engagé.

Créer devient pour moi le moyen de découvrir le chemin qui mène à l’intérieur. Quand je crée le temps et l’espace paraissent se modifier, quelque chose d’autre prend le pas sur la continuité des moments, faisant éclater le temps à de nouvelles valeurs adaptées aux besoins de création.

Créer est vital ! C’est pour cette raison que j’ai décidé de créer ma marque, m’exprimer et mettre en valeur un nouveau langage vestimentaire épuré et mythique.
Un nouveau langage vestimentaire appelé REFUGE engagedwear"